MBK Booster Rocket
Au rang des stars...
La description se suffit à elle-même : de ses spécifications à ses performances en passant par sa présence et son style urbains, le Booster Rocket est dans une catégorie à part. Grâce à des optimisations techniques et aérodynamiques importantes, y compris un frein avant à disque de 190 mm, des pneus « semi-slicks », une fourche hydraulique, un spoiler bas de caisse et un aileron arrière, ses talents sont là pour être exploités, pas seulement pour frimer. Booster Rocket : c’est le pied.
 
 
Les + Booster Rocket : Spoiler arrière «racing» Rangement sous la selle pour accueillir le casque Moteur 50cm³ développant puissance et confort d’utilisation Jantes 12” avec pneus «semi-slicks» Frein avant à disque de 190 mm et fourche hydraulique Échappement «sport» Double optique avant
Caractéristiques techniques :
Moteur : Type : 2 Temps Mono-cylindre Refroidissement : Par air Admission : Par clapets Cylindrée (cm3) : 49,2 cm³ Alésage x course (mm) : 40,0 x 39,2 Echappement catalytique : Oui Ratio de compression : 11,2 ± 0,5 : 1 Puissance max : 2,7 kW / 6800 rpm Couple max : 4,0 Nm / 5000 rpm Système de lubrification : Graissage séparé Carburateur : TK Système d'allumage : Electronique (C.D.I.) Démarreur : Electrique et kick Capacité du réservoir d'essence : 6,5 L Capacité du réservoir d'huile : 1,18 L Système de transmission : Automatique par courroie Embrayage : Embrayage automatique Partie cycle : Dimensions (mm) : 1746 x 675 x 1120 Hauteur de selle : 803 x 460 Poids à vide (kg) : 77 Charge maximum (kg) : 265 Charge maximum embarquée (kg) : 83 Empattement (mm) : 1206 Garde au sol (mm) : 153 Suspension avant : Hydraulique et télescopique Débattement de suspension avant (mm) : 80 Suspension arrière : Mono amortisseur hydraulique Débattement de suspension arrière (mm) : 70 Frein avant : Disque ø 190 Frein arrière : Tambour ø 110 Pneu avant : 120/70-12 Pneu arrière : 130/70-12
Couleurs :
 
Prix : 1 999€
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