MBK Flipper
L’économie pratique...
Le Flipper : la meilleur façon de faire rimer esthétique et économique. C’est en regardant de plus près la qualité des équipements dont il dispose que vous vous rendrez compte que le Flipper a bien plus que de jolies courbes. En effet à son look indémodable vient s’ajouter un puissant moteur 50cc à transmission automatique, ainsi que confort et stabilité grâce à des jantes 16 pouces. Dans tous les sens du terme, le Flipper est un modèle de fonction et de forme.
 
 
Les + Flipper : Moteur 50cm³ et transmission automatique pour une conduite aisée Réservoir de carburant de 7 litres pour limiter les passages à la station-service Démarreur électrique pour des démarrages sans souci Jantes 16” pour plus de confort sur les routes accidentées Instrumentation classique Verrou pour casque Frein avant à disque de 220 mm
Caractéristiques techniques :
Moteur : Type : 2 Temps Mono-cylindre Refroidissement : Par air Admission : Par Clapets Cylindrée (cm3) : 49,2 cm³ Alésage x course (mm) : 40 x 39,2 Echappement catalytique : Oui Ratio de compression : 7,25 : 1 Puissance max : 2,4 kW / 6500 rpm Couple max : 3,50 Nm / 6250 rpm Système de lubrification : Graissage séparé Carburateur : GURTNER PY-12 Système d'allumage : CDI Démarreur : Electrique ou Kick Capacité du réservoir d'essence : 7,0 L Système de transmission : Variateur double à courroie Embrayage : Automatique Partie cycle : Dimensions (mm) : 1940 x 685 x 1105 Hauteur de selle : 765 Poids à vide (kg) : 73 Empattement (mm) : 1294 Garde au sol (mm) : 125 Suspension avant : Fourche hydraulique Débattement de suspension avant (mm) : 80 Suspension arrière : Amortisseur hydraulique Frein avant : Disque Ø 220 Frein arrière : Tambour Ø110 Pneu avant : 70/90 - 16 Pneu arrière : 80/90 - 16
Couleurs :

Prix : 1 499€
>> Retour au véhicules <<
|