Flipper
Accueil
Ventes & Occasions
Casques
Pièces
L'équipe
Le garage
Contact
T-R-C

MBK Flipper

L’économie pratique...

Le Flipper : la meilleur façon de faire rimer esthétique et économique.
C’est en regardant de plus près la qualité des équipements dont il dispose que vous vous rendrez compte que le Flipper a bien plus que de jolies courbes. En effet à son look indémodable vient s’ajouter un puissant moteur 50cc à transmission automatique, ainsi que confort et stabilité grâce à des jantes 16 pouces. Dans tous les sens du terme, le Flipper est un modèle de fonction et de forme.

Les + Flipper :
  Moteur 50cm³ et transmission automatique pour une conduite aisée 
  Réservoir de carburant de 7 litres pour limiter les passages à la station-service 
  Démarreur électrique pour des démarrages sans souci 
  Jantes 16” pour plus de confort sur les routes accidentées 
  Instrumentation classique 
  Verrou pour casque
  Frein avant à disque de 220 mm

 

Caractéristiques techniques :

Moteur :
Type :  2 Temps Mono-cylindre
Refroidissement :  Par air
Admission :  Par Clapets
Cylindrée (cm3) :  49,2 cm³
Alésage x course (mm) :  40 x 39,2
Echappement catalytique :  Oui
Ratio de compression  :  7,25 : 1
Puissance max :  2,4 kW / 6500 rpm
Couple max :  3,50 Nm / 6250 rpm
Système de lubrification :  Graissage séparé
Carburateur :  GURTNER PY-12
Système d'allumage :  CDI
Démarreur :  Electrique ou Kick
Capacité du réservoir d'essence :  7,0 L
Système de transmission :  Variateur double à courroie
Embrayage :  Automatique
 
Partie cycle :
Dimensions (mm) :  1940 x 685 x 1105 
Hauteur de selle :  765
Poids à vide (kg) :  73
Empattement (mm) :  1294
Garde au sol (mm) :  125
Suspension avant :  Fourche hydraulique
Débattement de suspension avant (mm) :  80 
Suspension arrière :  Amortisseur hydraulique
Frein avant :  Disque Ø 220 
Frein arrière :  Tambour Ø110 
Pneu avant :  70/90 - 16
Pneu arrière :  80/90 - 16

Couleurs :

Prix : 1 499€

>> Retour au véhicules <<

© 2009